Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon abstinence
28 mars 2006

3ème journée

Je suis très très en colère contre ma mère. Elle me reproche mes ennuis financiers, mon incapacité à gérer mon budget.

Si je ne parviens pas à le gérer ce n'est pas car je le dépense à me faire plaisir, non tout mon argent passe dans mes boulimies ainsi qu’à payer mon thérapeute. Et je ne suis pas fière de cela, si je dépensait mon argent à des sorties en boite, à des resto entre amis, des fringues, je comprendrais qu'elle me fasse des reproches, mais la ce n'est pas le cas. J'utilise mon argent pour essayer de me sortir de la merde, j'achète des tas de bouquins de DP pour me soigner et oui cela coûte cher!!! Et oui cela m'emmerde bien de devoir le faire!!Et oui j'en ai plein la tête de cette merde de boulimie!!! Alors Maman, j'aimerai que tu cesses de me faire des reproches de me faire la tête à cause de mon budget! Et puis merde quoi, moi ça me fais mal lorsque tu me fais tous ces reproches, car déjà que je me sens coupable de vivre encore chez toi, que j'aimerai tant être indépendante, avoir mon chez moi, un travail stable et ma vie à moi!. Si tu savais comme je rêve de vivre ma propre vie, si tu savais comme je rêve de ne plus souffrir de crise de boulimie. La vérité c'est que j'en ai marre de tout cela, je me suis fautive d'être malade, de ne pas savoir gérer mes angoisses, mes émotions, de ne pas savoir m'occuper l'esprit, de ne pas savoir combler mes moments d'ennui autrement que par la nourriture...

Et puis zut après tout, je ne vais pas me flageller pour te faire plaisir, je ne vais pas me détruire la santé par culpabilité…merde quoi !!!! les crises c’étaient avant, maintenant FI-NI-TO je me suis faite suffisamment de mal comme cela, je mérite d’être en parfaite santé comme tout un chacun. Mon corps mérite tout le respect du monde parce que je l’aime et j’ai le droit de l’aimer car il sera toujours à mes côtés, il sera toujours la. Je suis le seul capitaine à bord, ce n’est pas ma mère qui va me dicter ce que j’ai à faire . alors non je ne criserai pas pour «  m’excuser «  ou «  me punir «  d’exister, de ne pas être parfaite.

et_20bouche_20cousue_20_big_

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon abstinence
Publicité
Publicité